L’extraordinaire Saison du Festival du Roi Lion et de la Jungle



L’été 2019 a été marqué par l’extraordinaire saison « Le Festival du Roi Lion et de la Jungle ». Cette saison a été un tel succès que Disneyland Paris avait décidé de la renouveler cette année à partir du 20 juin jusqu’au 13 Septembre 2020. Malheureusement à cause de la crise sanitaire, cette saison prendra du retard cet été mais elle aura bien lieu avec quelques modifications. Cependant afin de te remémorer les souvenirs de cette incroyable saison, je te propose cet article dans lequel tu redécouvriras les spectacles qui ont fait de ce Festival un show enivrant et magnifique à Disneyland Paris.


Le Rythme de la Jungle


Le Rythme de la Jungle c’est 68 Cast Members présent à chaque représentation du spectacle. Il est basé sur le dessin animé Le Livre de la Jungle sortit en 1968. Ce show se passe sur le hub sur central Plaza devant le château de la Belle au bois dormant. Avant que le spectacle commence Mickey nous fait savoir qu’il arrive avec ses amis afin de rejoindre Dingo. On aperçoit au tout début du show Mickey, Minnie, Donald et Daisy sur des chars magnifiques et tous habillés en explorateur sur le rythme de la chanson « On my Way ».

C’est une musique entrainante et qui te donne envie de danser et de faire part à l’aventure.

Source : ED92


Puis le vrai spectacle commence. Dingo et des percussionnistes Indien entrent dans la danse sur un rythme endiablé. Suivi de danseuses et d’une chanteuse avec une robe doré surnommé GhôlDiva. On aperçoit également Tic,Tac et Clarisse tous habillés en tenue indienne.

Et le clou du spectacle c’est l’apparition des magnifiques feux d’artifices faisant écho à la célèbre fête Holi et à ses projections de poussières colorées.

Disneyland propose encore une fois un spectacle de qualité hors norme. La culture indienne et mis en évidence et laisse les visiteurs dans une vive émotions.

Savais-tu que pour renforcer le sentiment d’immersion et d’authenticité, les équipes Spectacles ont recruté en Indes des joueurs de dhôl (tambour traditionnel composé de deux peaux différentes).


Timon’s « MATADANCE »


La MataDance est un spectacle très amusant, rempli de bonne humeur, où tu pouvais retrouver tes personnages préférés du Roi Lion, tout en bougeant ton corps. Timon, le leader du spectacle, et son acolythe Pumbaa mais aussi Zazu seront là pour mettre l’ambiance et t’émerveiller.

Source : Ed9


Le Roi Lion et Les Rythmes de la Terre


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre c’est 200 Cast Members qui ont travaillés sur le projet, 30 Cast members sur scène à chaque représentation et 1 175 Places Disponibles. Ce spectacle se situe dans le nouveau Frontierland Theather à côté du Fronierland Depot.

Ce spectacle te permet de revivre les moments culte du film Le Roi Lion, comme jamais auparavant. Il permet à chaque visiteur de vibrez au rythme des tam-tams et des mélodies de la savane.


Source : ED92

C’est un spectacle à ne pas rater, et j’ai hâte qu’il refasse son apparition à Disneyland Paris cet été.

Savais-tu que 900 personnes ont auditionnées en un an pour les besoins du spectacle.


J’espère que mon article t’a plu et qu’il ta remémorer des souvenirs.

Alors quel spectacle voudrais-tu voir ou revoir en premier ?


N’hésite pas à mettre ta réponse en commentaire et à liker mon article s’il t’a plu !

Passe une agréable journée et prends soins de toi


Je suis Alycia ! Bienvenue dans la maison de Disney !

Passionnée depuis toujours ...

Articles Récents

Catégories

Retrouve moi sur Instagram

Archives

Suis-moi sur mes Réseaux

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Copyright © La Maison de Disney , All Rights Reserved.

© 2023 by Turning Heads. Proudly created with Wix.com